BLUSTER  (67) - Grunge'n'roll:

Album :  « little girls like lolly’s »

bluster
Ce groupe qui vient de Strasbourg mêle sonorité grunge et rock à la perfection.
Agrémenté de solo bien sympathique, bien placé et maîtrisé qui nous font penser parfois à des bons vieux solo de rock’n’roll, bref de quoi faire ressurgir en mémoire quelques morceaux vieux comme le monde mais qui sont toujours aussi entraînant.
Une voix rauque au timbre peu courant, on pourrait croire à une imitation de Kurt Cobain mélangée à du Brian Molko mais il n’en est rien ! Justement, ce mélange de sonorité rend la voix de Bluster unique et intéressante. Une batterie qui ne déroge pas à l’originalité du groupe, bien présente, des riffs originaux et bien travaillés, de quoi rendre les morceaux du groupe encore plus palpitants. La basse, élément indispensable, rappelons le, donne la touche finale à ce groupe qui vaut vraiment l’écoute et le détour.

Bluster contient tout ça à la fois, et ce cocktail goulu est à écouter sans modération, et nous ne pouvons que conseiller de vous rendre aux nombreux concerts de cette formation qui tourne bien.

Ce groupe est également soutenu par notre partenaire Tourneur Freezer http://tourneur.freezer.free.fr